1. Documents à consulter

Pour commencer, merci de consulter les pages suivantes :

Vous pouvez aussi vous inscrire à l’une de nos réunions d’information.

2. Places disponibles

Maternelle et élémentaire (Petit collège) :
– Moyenne section (Jardin d’enfant – JE) : 26 places
– CP (11e) : 26 places
– CM1 (8e) : 28 places
– autres niveaux : aucune place disponible (ces niveaux ne sont pas ouverts aux inscriptions)

Collège et lycée (Grand collège) :
– 6e : environ 60 places (dont une quinzaine pour la classe musicale),
– 2e : environ 30 places
– pour les autres niveaux : moins de 10 places (le nombre de places disponibles dépend des départs de nos élèves)

3. Recommandations

Avant de remplir notre formulaire, merci de tenir compte de ces recommandations :

• les demandes d’inscriptions peuvent se faire du lundi 26 novembre 2018 au dimanche 9 janvier 2019, uniquement par l’intermédiaire de notre formulaire en ligne
  • des frais de dossier de 70 € sont facturés au moment de la demande d’inscription afin de prendre en charge le traitement de la candidature, l’organisation des entretiens et des tests écrits pour les élèves de 6e (munissez-vous de votre carte bancaire),
  • vous devez obligatoirement saisir toutes les données en une seule fois ; merci de réunir les documents à télécharger (voir liste ci-dessous).

Liste des pièces à fournir (en téléchargement) :

• une photo d’identité de l’enfant (de préférence en format .jpg ou .png)
  • livret de famille (page concernant l’enfant et page concernant les parents, de préférence en format .pdf)
  • bulletins 2017/2018 (trimestriels ou semestriels, un fichier par bulletin, de préférence en format .pdf)
  • bulletin 2018/2019, si vous l’avez. Il pourra faire l’objet d’un envoi ultérieur par mail (de préférence en format .pdf)

Le formulaire d’inscription sera ouvert, du lundi 26 novembre 2018 à 8h00 au dimanche 9 janvier 2019.

Lien : le formulaire d’inscription.