Les cinq réunions d’information à destination des familles des élèves candidats (20 et 22 novembre, 6 et 13 décembre 2018, 8 janvier 2019 à 19h) étant complètes, nous diffuserons la réunion du 13 décembre 2018 sur notre site Internet.

Cinq réunions d’information à destination des familles des élèves candidats sont organisées :

• 20 et 22 novembre 2018 à 19h00
  • 6 et 13 décembre 2018 à 19h00
  • 8 janvier 2019 à 19h00

Ces réunions d’information concernent la maternelle, l’élémentaire, le collège et le lycée. Vous pourrez vous inscrire à l’une ou l’autre de ces réunions à l’aide du formulaire ci-dessous.

Le formulaire d’inscription à ces réunions ouvrira le jeudi 8 novembre 2018 à 20h00

Billetterie Weezevent

Utilisation des données personnelles – RGPD
Conformément à ses engagements de respect de la vie privée, l’École alsacienne garantit la confidentialité et la sécurité des données personnelles.
Nous collectons des données personnelles au travers de ce formulaire Weezevent afin d’établir la liste des participants et de pouvoir organiser dans de bonnes conditions l’évènement ci-dessus.
Nous pouvons également utiliser l’adresse mail, et/ou le numéro de téléphone portable, afin de fournir aux participants des informations concernant l’évènement (rappel, annulation, modification, …).
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général européen pour la Protection des Données (RGPD) applicable depuis le 25 mai 2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci, sachant que l’opposition à la collecte et au traitement des données personnelles nécessaires à l’évènement engendrerait l’impossibilité d’y participer.
Aucune exploitation commerciale de ces données ne sera réalisée, ni aucune cession à un tiers.
Après l’évènement, ces données seront conservées par l’École alsacienne et par la société Weezevent, à des fins d’archivage uniquement.
Par ailleurs, la société Weezevent déclare être en conformité avec le RGPD.